Numérologie du mois.

Votre année personnelle = Votre jour + mois de naissance + 3 (2019 )= votre année personnelle. Exp: 4/07 = 4+7+3 = 14 = 5

Année personnelle numérologie 1 :

Humeur générale: Faites vos bons choix.
Vous voici dans une ambiance d ‘extériorisation. Vous posez tout à plat, ce qui vous permet de de mieux anticiper, et prendre les bonnes décisions, qui s’ imposent, car il va vous falloir faire les bons choix. 
Vous aspirez à la stabilité, après un mois particulièrement sujet à de sérieux changements ou à des déplacements un peu trop fréquents. Vous décidez de vous poser, et de réintégrer votre home. 

Des accords prennent forme, et vous vous sentez responsable, et fin prêt à assumer les nouveaux engagements qui se présentent à vous. L’occasion vous est favorable pour entamer des démarches d ‘ordre immobilier, comme un emménagement ou une bonne nouvelle concernant un achat ou une vente. C ‘est dans une ambiance sereine que vous saurez concilier vie affective et vie professionnelle. 
Ne vous engagez pas à la légère en voulant rendre service, au risque que cela ne vous retombe sur le dos. Vos projets immobiliers prennent forme, vous concernant ou concernant un litige familiale. On attend de vous que vous preniez les bonnes décisions, et ce dans tout les domaines, alors imposez vous!

Professionnel:
Vos efforts mais aussi votre sens du contact avec les bons interlocuteurs, vous placent au premier plan. Ne soyez donc pas surpris de rencontrer une situation soudaine de mise au pied du mur, sur une proposition de poste à responsabilité. Misez également sur votre look, et sur votre écoute vis a vis des autres. Vous intervenez dans une situation conflictuelle courant de ce mois, entre certains collègues et savez trouver les mots mais aussi la bonne attitude pour rétablir une ambiance saine, en ramenant à la raison votre entourage en ce domaine, ce qui vous place au premier plan grâce à une confiance et une reconnaissance qui vous est due et saurez au bon moment en tirer profit. 
L’occasion vous est donnée pour réaménager votre espace en ce domaine, en y apportant quelques touches de couleurs, mais surtout un très bon siège de bureau , indispensable pour votre bien être, et meilleure assise, indispensable, pour votre dos qui, particulièrement sensible ce mois ci.
Affectif : Le grand Amour est à votre portée, à vous de comprendre le message qui vous est lancé.
Un fort désir d’enfant qui risque fort de se réaliser ce mois ci. La famille est au premier plan.
Forme: Attention aux excès alimentaires. Vous ressentez le besoin de bien vous sentir dans votre corps, avec une période de diète , et des séances de gymnastique vous feront le plus grand bien.

Année Personnelle numérologie 2 :

Humeur générale: Il vous est recommander de prendre votre mal en patience , dans une ambiance particulièrement lente ce qui ne va pas trop vous convenir, et votre stress n’ y fera rien de plus.
c’ est avec la plus grande patience et persévérance que vous obtiendrez ce que vous voulez.  Alors le hasard vous fera signe au bon moment pour vous éclairer ou vous révéler, sur un questionnement que vous n’ arrivez pas à vous décoller de l’ esprit. Ne vous obstinez pas, sur des petits détail ou sur des situations bloquées qui ne font que vous plongez dans un état d’angoisse ou d’ ennuis. Au contraire , prenez une sérieuse distance par rapport aux événements, et attendez les signaux, ou que l’ on vienne vous chercher. Misez sur l’ analyse et la réflexion plutôt que sur l’ action, car le temps est votre plus précieux allier ce mois ci. 
Professionnel: Il est possible que vous décidiez de faire une sacrée pause, et ce n’ est pas du luxe. Sachez donc profiter de ces longs week-end, d’ une semaine de thalassothérapie ou d’ un voyage dépaysant bien mérité. Mais l’ambiance générale est au perfectionnement, par de petits stages, ou de formation que vous décider d’ entreprendre vous même.
L ‘occasion de postuler pour un poste dans un autre département vous est profitable. A vous donc de procéder au démarches administratives par écrit. Ce qui vous oblige de mettre de l’ ordre dan vos papiers.  
Affectif. 
Vous aspirez avant tout à la tranquillité et éviterez les situations conflictuelle avec votre partenaire, dans une ambiance ou vous aurez l ‘impression de parler une autre langue, et de ne pas avoir les réponses que vous souhaitez ou d’ être tout simplement incompris. Surprenez, recherchez la subtilité et l ‘originalité dans vos échanges.  Vous serez vous même surpris des résultats.
Forme: Un état de fatigue et un moral dans les baskets.

Année personnelle numérologie 3:

Un tempérament de feu tout au long de ce mois. Vous ne laissez rien passer et saisissez le moment opportun pour vous affirmer dans vos choix. Il n’ est pas question d ‘alternative, et êtes déterminé à bien vous faire entendre et particulièrement sur le plan financier et professionnel. 
L’ aspect juridique prime, et vous vous voici à vous occuper d’ une affaire en lien avec un héritage, un divorce ou tout simplement un notaire pour un projet de vente ou d’achat immobilier. 
Professionnel: L’ occasion ce mois ci de vous mettre en valeur, et d’aspirer à la promotion ou à l’ augmentation de votre salaire ou de prime, d’ actualité prochaine. 
Vous êtes au premier plan sur un poste à responsabilité et saurez faire preuve d ‘efficacité, gagnante.
L’acquisition d’ un local professionnel est encouragée ce mois ci. 
Affectif : Vous cherchez à mettre les points sur les I et votre attitude trop exigeante, entraîne une période de conflit avec votre partenaire, soit pour une question financière soit pour un excès de jalousie, qui vous font sortir de vos gongs.
Il est vrai que les choses vous sont bien claires , mais les personnes qui vous entourent ne sont peut être pas au même rythme que vous, et c’ est aussi cela qui vous énerve. Et si vous alliez vous défouler avec un bon jogging? 
Vous êtes en situation couple difficile depuis quelques mois? Attention la décision de tout arrêter est dans l’ air le mois prochain. Mais la passion nouvelle, célibataire ou en couple vous fait avancer d’ un grand pas, coté sentimental. Forme : Fragilité cardiovasculaire. Risque fort de chocs ou de chutes.
Forme : Fragilité cardiovasculaire. Risque fort de chocs ou de chutes.

Année personnelle numérologie 4: Lâchez prise.
Année personnelle 4: La relâche totale! Dans un mois ou vous avez l’ impression que tout vous échappe, ou que vous accusez refus sur refus, vous entrez dans un terrain de dépression. Vous vous sentez fatigué mentalement et prendre un sérieux recul devient pour vous l’ essentiel du moment. N ‘ attendez pas désespérément des réponses que vous n’ êtes pas sur d’avoir…..pour le moment, ou d’ essayer de comprendre une situation qui n ‘aboutit pas. La période est aux retards à considérer dans vos aspirations actuelles, sans rien attendre de particulier, mais de bien laisser le hasard remuer votre quotidien et vous éclairer dans vos choix. Donc ne provoquez rien et surtout laissez venir à vous, de bien meilleurs horizons. Alors positivez! Un moment idéal pour un long voyage à l’ étranger, ou d’ un petit séjours prés de l’eau.
Professionnel: Vous arrivez au bout d’ une situation qui vous pèse depuis possible janvier. L’ occasion est venue de tourner la page . Soit en changeant de poste, voir d’ entreprise, soit de passer complètement à autre chose par une longue formation ou stage, d’ un domaine que vous envisagiez , il y a quelque années. Oui , le passé peut avoir un lien avec ce renouveau professionnel que vous envisagez, dés le mois prochain.
Vous êtes dans une période charnière, en ce moment et il faut par moment accepter de tourner la page. Les projets concernant l’ international prennent forme, ou dans une démarche à venir dans ce sens est encouragée.
Affectif: Il est fort possible que votre état d angoisse du moment soit liée à votre vie affective. La distance vécue avec votre partenaire ce mois ci , vous plonge dans un état de solitude que vous n’ avez pas l’habitude de vivre, et vous voilà à imaginer des scénarios qui n’arrangent pas votre état. C’ est peut être à vous, de vous occuper d’avantage de vous, en vous démarquant de votre quotidien. Attention pour les célibataires dans une relation nouvelle par internet, qui vous semble bien étrange dans la situation ou du comportement de la personne concernée. Bizarre, vous avez dit bizarre. Forme : Un bilan dentaire. Sujet à l’ arthrose.

Année personnelle 5 : 
C ‘est un mois de démarrage ! Ce mois ci est idéal pour entreprendre des initiatives personnelles. Vous avez le vent en poupe, et rien ne vous arrête dans votre décisions de prendre un nouveau départ, et quelque soit le domaine. 
Mais c’ est bien à vous seul de prendre les décisions pour les projets , en cours ou réalisable dans l’ année. C’ est maintenant le vrai départ de votre année, alors semez, pour récolter tout au long de l’ année.

Professionnel : 
C’ est bien le domaine matériel qui prime tout l’année, et particulièrement votre réussite en ce domaine. Vous prenez les devants, dans le bon timing, avec un mois idéal pour monter votre propre entreprise, ou de vous affirmer dans un nouveau poste à pourvoir et meilleur salaire. 
Le mois aussi favorable pour envisager un nouveau crédit, surtout pour une acquisition de voiture ou scooter , ou d’ accorts favorables de votre banque dans vos projets, futur proche, comme un déménagement.  
C’ est bien déterminé que vous arrivez à convaincre vos interlocuteurs et de vous sortir gagnant du lot.
Alors foncez.
Affectif : 
ça passe ou ça casse. Vous souhaitez préserver l’ équilibre qui règne dans votre couple, mais les événements du mois dernier, vous ont plongé ou votre partenaire dans un mutisme, qui à frôler la rupture. Ce mois vous aide à rétablir l’ harmonie, en allant droit au but. L’ un des deux doit provoquer le dialogue, sur un malentendus, que chacun rumine dans son coin. 
L’initiative de voyages et de déplacements en amoureux reste le meilleur des remèdes à la réconciliation.  
Les célibataires risque fort de craquer pour une personne haut placée, sportive et fougueuse, et cela vous excite au plus haut point. 
Forme : Très bonne, dans un dynamisme hors du commun. Faites du jogging.
Année personnelle 6 
Période hésitante. Dans ce mois vous aurez l’ impression souvent d’être partagé en fonction des différents avis qui fusent, et pourtant vous n’arrivez pas à prendre les décisions seul. Cela est tout à fait normal dans votre mois 2 qui vous demande d’ aller aussi vers les autres ou de tenir compte de leur présence. Certains conseils ou engagements vous sont très profitables d’ autre au contraire illusoires. 
Laissez passer les 3 premières semaines, car vous dépendez encore d’ une situation ou d’ une personne qui vous empêche d’ avancer, mais retenez qu’ il est question de vous même, en premier lieu. A vous de faire les bons choix. Mois propice à un déménagement.
Professionnel : Un sentiment de lassitude, vous gagne et envisagez de passer à autre chose, si cela ne s’est pas encore présenté. Un désaccord avec un responsable ou avec un collègue, signe le bon moment pour demander un changement de bureau ou de poste, ou bien est ce le départ d’un de vos supérieur qui vous donne l’ occasion de le suivre?
Du nouveau dans votre équipe et vous semblez saisir la bonne opportunité de sortir d’ une certaine routine, en privilégiant l ‘échange. Un brin de fantaisie qui tombe à pic et change complètement l’ ambiance, si primordiale pour vous. Si vous êtes indépendant , il est question de revoir votre statut d’associé, mais aussi pour certains de partenariat avec une société nouvelle. Affectif : Vous aimeriez bien sortir d’ une certaine routine amoureuse, en vous projetant avec votre chéri dans un ailleurs ou un autre contexte: Alors, petit voyage en amoureux, idéal pour annoncer la bonne nouvelle: Demande en mariage? Annonce d’ un heureux événement? Ou tout simplement un tout nouveau projet immobilier?
Une séparation est forte présente si votre couple bat déjà de l’aile avec un déménagement provisoire…Ou définitif. A reconsidérer pas avant septembre. 
Forme : Un forme pas très réjouissante due surtout à un sentiment d’ ennuis ou de grande fatigue.
Année personnelle 7: 
Humeur générale :  Vous reprenez confiance en vous. Les perspectives nouvelles que vous attendiez depuis plusieurs mois se dessinent enfin, vous portant dans un optimisme nouveau après un mois de février particulièrement lent et lourd, dans un état de doute sur vos choix.
Vous éprouvez soudain le besoin d’extérioriser toute vos angoisses, et les sorties en famille ou entre amis, vous font le plus grand bien. Vous voyez les choses autrement vous engageant sur un nouveau départ, avec un déménagement à la clé ou une reconversion par une formation. Alors souriez à pleine dents, et faites-vous plaisir…Une activité artistique vous est révélée, et vous redonne le dynamisme que vous attendiez depuis un petit moment. Souriez donc à la vie !
Professionnel :  Vous revoyez depuis le début de l’ année votre vie professionnelle, en vous remettant sérieusement en question. Changer de métier ? De maison, ou de région ? Normal vous êtes dans l’année.
Il est possible que vous viviez cela comme une épreuve, mais en fait considérez que c’est un mal pour un bien, car une nouvelle vie en ce domaine vous attend très prochainement dans un tout nouveau contexte qui correspond en fait à ce que vous êtes vraiment. Alors écoutez-vous vous-même et laissez-vous porter dans ce courant révélateur d’une nouvelle qualité de vie. Fiez vous à votre intuition et sachez écouter les signes. Affectif : Vous trouvez enfin un terrain d’entente avec votre partenaire, ce qui était loin d’être le cas le mois dernier. De sérieuses perspectives en couple prennent forme et êtes ravi de parler enfin le même discours.
Un désir de maternité risque fort de se concrétiser dés ce mois ci, et, ou au mois de juillet. 
Les célibataires n’ont quant à eux pas fini de batifoler, d’aventure en aventure. Une mélodie qui les ravissent au plus haut point.
Forme: Sachez mettre votre sourire en valeur, le dentiste s’impose peut être. Risque d’angine.

Année personnelle numérologie 8: Ambiance tendue, et militaire.
Votre humeur générale: Un besoin de vous poser et de recadrer les choses. Vos démarches des mois précédents , et particulièrement les rencontres ou discussions entreprises vous demandent de passer au concret.
Ne cédez pas à la précipitation dans vos choix. La patience et la prudence sont vos meilleurs atouts pour ce mois. Votre stress sujet à une question administrative risque de vous monopoliser. N’ entreprenez pas personnellement un travail ou une démarche qui n’est pas de votre ressort.

Professionnel: C’ est votre mois clé de l’ année en ce domaine , pour commencer une nouvelle activité, mais aussi pour revoir votre comptabilité. Une bonne période pour entreprendre des travaux dans votre habitat. Vous vous impatientez concernant une réponse importante , mais le temps est votre allier, et ce n’ est que dans la deuxième quinzaine que les choses se débloquent enfin. Surtout ne forcez pas les choses, même si il y a résistance et lenteur.
Affectif: Vous aspirez plus que jamais à consolider les liens amoureux, et familiaux, dans une attitude sécurisante, et en demandez autant à ceux qui vous sont proches. Votre façon un peu stricte ne passe pas pour tout le monde. Sachez vous montrez plus confiant vis à vis de vos proches, et moins tendu.
Forme: Ce sont plutôt vos humeurs qui vont faire la pluie et le beau temps coté santé. Un surmenage de travail vous fait grincer des dents et titiller vos nerfs. Relativisez, faites une cure de calcium car vos articulations sont particulièrement sensibles: Arthrose et soucis dentaire.

Année personnelle numérologie 9:

Humeur générale: Un vent de liberté vous gagne, et entrevoyez les portes s’ ouvrirent. Le temps est aux changements permanents, ce qui vous oblige à une certaine souplesse et disponibilité dans vos démarches. Rien n’est figé, sachez le, et à tout moment la possibilité sortir des contraintes et obligations. Les voyages et petits déplacements vous sont très favorables. L ‘occasion de faire un beau et long voyage, avec un dépaysement radical dont vous aspirez depuis un bon moment.
Professionnel: Changement de cap. Vous qui envisagiez de passer à autre chose par une formation ou un long stage, et voyez des perspectives très encourageantes en ce domaine par la suite. Un déménagement ou réaménagement de votre lieu de travail est fort d ‘actualité. Une ambiance nouvelle dans un nouveau cadre vous redonne du baume au cœur. 
Le sentiment de blocage ou de dépendance prends fin, et avez la possibilité de revoir votre planning, en vous accordant enfin du temps à consacrer à votre vie affective ou à vos loisirs. Il est fort possible que vous profitez d’ un déplacement pour envisager de commencer à chercher un autre emploi. 
Affectif: Lâchez prise par intermittence. Une distance géographique est nécessaire, pour une période plus ou moins longue. Vous aspirez à prendre un certain recul, et de reprendre un bol d’oxygène. Votre partenaire ou vous même pour raison familial ou professionnelle n ‘êtes pas vraiment disponible. La dernière semaine vous est par-contre très profitable pour un voyage à l ‘étranger, histoire de vous retrouver. 
Forme:  Sujet aux allergie , attention à une éventuelle crise d’ asthme. Vos bronches restent fragiles. Pensez à bien compléter votre trousse de soins en voyage. Petits soucis gynécologiques.
Votre mois de naissance pour le mois de mai en ordre décroissant: Les natifs de décembre: 
Une ambiance électrique qui vous rend quelque peu stressé. 
Vous êtes sur le point de vivre une petite transformation de votre vie et de passer à l’étape de mort et de renaissance. Mais cela concerne aussi le domaine matériel, dans un projet de crédits ou de grosses dépenses inattendues. Possible gains au jeu de hasard pour les années personnelles 5 ; 7 et 8
Attention aussi aux accidents pour ces mêmes années : Coupures ; chirurgie ; ou chutes.  
Les natifs de novembre: Vos projets d’association prennent vraiment forme. Vous êtes tout particulièrement accès sur votre partenaire dans un désir de lui plaire d ‘avantage, constatant qu’il vous échappe dans sa façon de parler de certaines personnes qu’il trouve plutôt charmantes. Tiens donc, cela ne vous ressemble pas d’être jaloux (se). Votre mois est sujet à l’arrivée d’une rencontre qui tombe à pic et porteuse d’espoirs, pour les célibataires bien évidemment.  
Les natifs de octobre : Investi à fond dans vos démarches de travail que vous en oubliez votre santé, avec une fragilité intestinale. Des décisions importantes professionnels vous accapares. 
Les natifs de septembre: Votre attention porte particulièrement sur les enfants, et il est bien question de passer en priorité leurs besoins du moment. 
Les amours vous font un clin d’œil, et vous ne saurez y résister.   
Votre projet de création professionnel se présente sous de bons auspices.
Les natifs de aout:  Une décision important en ce qui concerne un bien immobilier.
Ne résistez pas aux situations pesantes, acceptez-le lâchez prise. Faites le ménage. 
Les natifs de juillet De l’ordre est à mettre dans vos papiers au risque de recevoir une mauvaise surprise administrative. Les petits déplacements sont encouragés. 
 Les natifs de juin :  Vous voyez votre budget évoluer pas dans le sens que vous souhaitez suite à des dépenses que vous n’aviez pas prévues. Ne paniquez pas, votre banquier ou votre employeur saura avec vous, trouver des solutions. Bonne période pour revoir votre intérieur : déménagement ou gros travaux dans votre appartement ou maison.
Les natifs de mai : C’est votre mois, et avez décidé de l’exploiter comme il se doit. L’occasion de vous placer en avant en considérant vos intérêts personnels. Montrez-vous un peu égoïste et ne penser qu’ à vous. 
Les natifs de avril Votre mois recommande la prudence dans une ambiance de brouillard. Votre santé reste fragile. Petites angoisses ou soucis de pied au programme. 
Les natifs de mars:  Après un mois de avril sujet aux angoisses, vous voici parti dans un espoir nouveau suite à une excellente nouvelle qui à pris un certain temps à se manifester.
Les natifs de février : Un challenge se présente en prenant conscience de l’enjeu que cela représente, particulièrement en ce qui concerne votre carrière ou votre habitat. Sautez sur l’occasion. 
Les natifs de janvier: Une approche avec le domaine judiciaire est d’actualité, concernant une affaire personnelle ou familiale. Un projet de voyage à l’étranger tombe à pic. Saisissez la bonne occasion de vous évader un peu.

Copyright © elieattali