Numéroscope de septembre 2017.
Jour + mois de naissance + 1 ( 2+0+1+7 ) = Votre année personnelle

Numérologie de Elie  Année personnelle 1:

Humeur générale: Vous reprenez tout à zéro concernant vos démarches importantes. Le fait de semer en septembre, à plus de chance de se voir concrétiser vos projets. Ne regardez plus en arrière, vous entrez dans une toute nouvelle vibration jusqu ' au 31 décembre. Soyez optimiste, et avancez seul !

Professionnel : Le signal que vous attendez tant, suite à vos démarches dans les mois précédents, est bien sur le point de venir. La nouveauté et l ' inattendu sont au rendez vous, vous faisant avancer d' un grand pas. Montrez vous sur de vous et combatif, car se sont vos initiatives personnelles, dans un rôle de leader qu ' on attend de vous,
Affectif: Un peu d' autorité et d'affirmation de soi , ne serait de trop dans votre attitude du mois.
La pilule du mois dernier à eu du mal à passer. Vous avez décidé de ne pas en restez là, et clarifiez au plus vite ce qui vous a tracassé, pour repartir sur de nouvelles bases dés aujourd’hui.

Une période très encourageante en ce domaine, qui vous fait voir la vie en rose, dans des nouveaux projets à deux, pour les mois à venir. Que les célibataires se tiennent prêt à parler très prochainement d' engagements. Forme : Sujet aux : Sinusites et maux de tête.

Année personnelle 2:
Humeur générale: La période est aux échanges. Les événements de ce mois ci et en priorité tournent autour du couple ou de votre vie sentimentale.

Vous décidez d 'avancer à 2 dans des projets plus ou mois à long terme.
Ne cherchez pas à vouloir tout solutionner tout seul, l' avis et aides de personnes étrangères pourraient  bien vous aider à sortir d' une situation conflictuelle ou d ' affaire compliquée.  Acceptez de faire confiance aux autres et surtout à votre partenaire.

PROFESSIONNEL : Une petite baisse de régime. La motivation n' est pas au rendez vous.
Votre rentrée en ce domaine vous projette dans une nouvelle équipe, et avez du mal à trouver votre place, mais les échanges avec certains de vos collègues ou supérieur ne font que renforcer les liens, en considérant que c' est un réel travail d équipe, qui vous attend. Ne cherchez donc pas à faire cavalier seul, au risque de vous vous retrouver à l écart.
Affectif: Vous êtes plus que jamais décidé à reprendre votre vie affective en main  avec des concessions peut être à faire, des 2 cotés.
Des tensions peuvent surgirent, sans mettre en danger votre couple, mais il est primordiale d' être à l’écoute des revendications de votre partenaire, car le fait de vouloir prendre les commandes et les décisions seul, ne fera qu' attiser les désaccords.

Il s' agit bien de projets en couple, comme un déménagement,ou un projet bien précis pour l' un des 2 , mais qui peut compromettre la situation de l' autre, mais c 'est toujours dans l intérêt du couple que vos décisions vont se faire.
Célibataires : Dés ce mois ci vous entrez et ceci pendant plusieurs mois dans une période déterminante dans la rencontre de votre vie.
Forme : Coup de fatigue, et surveillez vos reins.

Année personnelle 3:
Humeur générale ; Opération séduction.
C' est avec optimisme et de toutes nouvelles bonnes résolutions que vous entamez votre rentrée.
Motivé pour se raconter l' été, vous l ' êtes tout autant pour réunir vos amis, votre famille ou vos collègues, autours d' une table ou d un bar.
Un air de vacances plane encore autour de vous. Vous êtes bien décidé à profitez de certains loisirs et soirées, et saisissez les bonnes opportunités qui ne manquent pas ce mois ci.
Professionnel : Attendez vous à un emploi du temps bien chargé, qui vous demande d ' accepter les entretiens, et le réunions avec vos collaborateurs et de vos supérieurs hiérarchiques.
Cela vous est très encouragé, vous permettant de remettre les pendules à l' heure. En effet la communication reste le point fort, avec une opportunité de commencer une formation.
Restez attentifs sur ce qui se passe dans vos réseaux sociaux, sans entrer dans une polémique. Attention aux fausses « publicités » et aux ragots.

Affectif:  C' est davantage avec votre charme et votre sourire que vous saurez faire bien des ravages. Un sacré jeu de séduction se joue entre vous et une nouvelle connaissance. Vous en êtes tout émoustillé, ce qui vous déstabilise totalement, mais tellement revalorisant.
Vous rayonnez plus que jamais. Quelque chose à changé chez vous et êtes bien décidé à le faire savoir. Un nouveau look, une nouvelle coiffure.
Forme. La climatisation n 'est pas votre amie :Attention aux angines.

Année personnelle 4.

Humeur générale: Quelque peu ronchonne. Un rien risque de vous stressé, et vous rendre irritable. Votre préoccupation actuelle professionnelle prends le dessus sur tout.

Posez vous et mettez les choses au carré. Un surplus de travail vous oblige à rester plus tard que prévu, à votre poste.
Les choses évoluent lentement, mais votre patience porte ses fruits la dernière semaine du mois.

Professionnel : Les vacances sont bien finies, et vous voici dans la réalité du retour au travail et avez bien du mal à vous y remettre, et vos collègues ou collaborateurs, n' y sont pour rien. Pensez y.
Il y a bien un mois sur lequel vous devez mettre les points sur le I, c 'est bien septembre. Vous demandez des comptes, suite à la consultation de votre dernière ou prochaine fiche de paie ou d' un contrat rédigé récemment.

Il vous est demander de ne rien laissez filtrer et de bien prendre votre temps d ' étudier tout contrats.
Votre comptabilité est fort d' actualité.
Les administrations sont aussi à considérer ce mois ci, sur un désaccord.

AFFECTIF: Vous avez tout pour vous installer dans une stabilité affective. Votre besoin de stabilité et de sérieux dans une relation prime par dessus tout . Ne soyez pas trop exigeant ou méticuleux dans votre rapport avec l autre, au risque de vivre des tensions. Si il y a résistance, ne forcez pas. Laissez le moment propice à vivre un changement en ce domaine, pas avant octobre.
Forme: Surmenage et maux de dents.

Année personnelle 5:

Humeur générale : Enfin libre. A peine arrivé, vous voilà reparti. Mais il est fort possible que vous ayez travaillé le mois dernier, et vous voici enfin dégagé, de certaines contraintes ou obligations.
Le grand changement, c' est maintenant. Laissez vous guidé, et prenez les réelles décisions le mois prochain.  Les voyages et petits déplacements sont favorisés mais vous demande la grande prudence dans le mouvement. Risque de chutes.

Professionnel: Les formations ou petits stages réguliers vous sont profitables. Des déplacements sont à prévoir.
Vous avez davantage de temps libre, et savourez les moments de liberté à joindre plaisir et travail, jusqu' au mois de décembre.
Les changements sont inévitables. Vous allez devoir agir sur différents terrains. Préparez vous à jongler et slalomer sans la moindre difficulté. Depuis janvier, vous êtes rodé.

Anne personnelle 6 :

Humeur générale : Que c 'est bien de retrouver son chez soi et ceux qui vous sont chers. Mais , au fait ! N' est il ou n' a t il pas été question de reconsidérer votre lieu de vie?
Un déménagement ou une question familiale d' ordre immobilier prime ce mois ci.
Professionnel : Vous êtes en phase de prendre une décision importante dans un choix pas facile à faire. L ' importance d' être bien dans votre corps a son importance, dans ces prises de décisions Le sport reste votre meilleur allier. Un poste à responsabilité  est à pourvoir.
Affectif : Le moment idéal pour vous affirmer dans vos sentiments. Lâchez vous un peu, faites vous plaisir, et à votre moitié.

Votre sentiment de vous affirmer dans votre vie affective en vaut a peine. La période est à la conciliation et aux engagements.
C' est encore le moment de repartir sur des bases nouvelles suites aux tensions vécues depuis deux mois.
Forme: Un dos fragile.

ANNÉE PERSONNELLE 7:

Humeur général: Bon encore quelques jours à être dans le brouillard et possible dans l angoisse mais cela ne dépend vraiment que de vous.
Vous éprouvez une réelle fatigue, physique ou mentale. Ce mois ci vous oblige à faire le vide ! Le repos vous est nécessaire. Un mois idéal pour prendre de vraies vacances. La solitude ou l'ennuie vous pèse plus que jamais cette année.
Invoquez les bons guides, ils sauront vous mener enfin sur la bonne voie. Mais pour cela, lâchez prise et branchez votre Gps. Évacuez vos angoisses et vivez au jour le jour. Risque de dégâts des eaux.

Professionnel: Que dire? Et bien , c' est bien une question que vous allez vous poser tout ce mois ci.

Dans une attente de concrétisation de projets, ou de confirmation d' une mission ou d' un contrat, ce sont bien les imprévus qui vont plutôt faire bouger les choses et vous retrouver possible, dépassé par les événements. Votre 6 em sens est à son apogée. Faites lui confiance …aussi au destin.
C ' est aussi la période des impondérables, comme une série de pannes, qui ralentissent votre activité.

Une voix intérieure vous pousse à découvrir de nouveaux horizons, et d ' avoir de nouvelles idées. Et pourquoi pas ? L originalité et le dépaysement sont au premier plan. Tenez vous prêt à saisir la balle au bond....au bon moment.
La recherche ; l ' informatique ; les activités en lien avec l eau ; mais aussi avec une spécialisation dans un domaine assez original, voici votre ambiance du mois de septembre. Tout repose sur votre état mental.

Affectif: Vous êtes, depuis votre mois de janvier, dans votre bulle et ne voulez pas en sortir!
Ça manque un peu d ' oxygène, et il est temps de vous libérer la tête afin de laisser la place à un esprit zen, et être plus accessible à une révélation à venir plus harmonieuse en ce domaine. De bonnes nouvelles par les réseaux sociaux. Un mois particulièrement sujet aux surprises.
Une nouvelle amitié surgie dans votre vie, mais est ce vraiment de l ' amitié? Vous vous investissez , tout en étant distant ? Bizarre comme ambiance. Mais laissez faire le temps!
Forme : Bon sommeil , natation , Yoga ( spiritualité ) ou séances chez le psy: Votre « régime » du mois de septembre.
Alors, lequel serait le plus favorable pour vous ?

Année personnelle 8:  Humeur générale ; Rechargé à bloc.

Attention! Chaud devant! Décidé et motivé à régler sur le vif les situations présentes. Le domaine des finances prime. Une période particulièrement à risque , et ce dans tous les domaines. Les engagements ne sont pas à prendre à la légère. Un contrat est un contrat ! Des signatures importantes sont à prévoir. Sachez donc bien peser le pour et le contre. L intervention de la justice est aussi nécessaire pour clarifier les choses.

Professionnel: Vos excès de colère ou votre autorité abusive, risquent de ne pas vous faire de nouveaux amis dans votre entourage. A l ' inverse, on vous demande peut être d' être plus sur de vous, avec des ambitions nouvelles et productives. Montrez vous ambitieux , sans avoir les dents longues. Vous risquez fort de surfer entre ces deux états d humeurs, face aux enjeux importants en ce domaine. C' est à vous de trouver le bon équilibre. Il est aussi question avant tout de vos droits. Sachez le faire valoir.

Affectif : Votre cœur bat la chamade. Plus que jamais depuis le mois de juillet, vous êtes boosté par ce qui chamboule votre vie amoureuse. Les projets ambitieux à 2, ne vous font pas peur. La passion vous gagne et êtes bien décidé à aller jusqu au bout. En couple, les questions d'ordre financier sont à reconsidérer dans l' équilibre du couple : un compte en commun? Un projet immobilier? Discussions sur une promotion? Tout ça est , de votre point de vue, à revoir dans les 2 mois à venir. Histoire de se projeter à un voyage le mois prochain.

Forme: Sujet aux chocs. Les bleus sont à l' honneur.

Année personnelle 9

Humeur générale: la fin de 9 longs mois de gestation. Encore un mois pour finaliser ce qui vous pèse, ou en attente depuis janvier. N ' entreprenez rien de nouveau, attendez le mois prochain. L ' occasion de voyager ou de déménager se présente vous.

Professionnel: On ne peut pas dire que vous soyez vraiment en place en ce domaine. Vous vous cherché, et n' avez pas la garanti de rester au poste actuel. Vous êtes à un tournant, et avez encore besoin de ce mois de septembre pour prendre la bonne décision. Si l'occasion d' un changement de poste ou d'une reconversion, c' est bien le moment, jusqu' en décembre. Voyez plus loin, et préparez vous pour 2018. Votre année. Une longue formation est aussi peut être d' actualité, et doit être finalisée.

Affectif: La situation actuelle vous oblige à laisser couler, et d' accepter de lâcher prise. Vous décidez de ne plus continuer dans les conditions que l' on vous impose.

C ' est peut être aussi à vous de remettre en question certains de vos choix pour avancer sereinement dans votre couple, surtout dés le mois de novembre. Une notion d ' étranger plane dans une nouvelle rencontre.
Forme: Fatigue et lassitude générale. Changez d' oxygène.

Elie H Attali.




Votre numéroscope de l' année.

Année personnelle 1:
De nouvelles perspectives d’une vie nouvelle se mettent en en place durant ces 9 mois à venir. C’est un investissement personnel qui vous est demandé en regardant droit devant vous. Il est temps de faire un grand ménage, videz vos armoires. Débarrassez-vous de biblios inutiles.

Faites le tri dans votre agenda, c’est du neuf que vous voulez, et c’est bien à vous d’aller le chercher.

Vous repartez pour un tout nouveau cycle de 9 années, avec une priorité de consolider une base solide dans cette année personnelle 1, qui va supporter le 8 suivantes.
Un redémarrage évident et ce quel que soit le domaine, et c’est votre âge ou votre année de naissance qui va d’avantage cibler quel est le domaine à privilégier.

Professionnel: Les initiatives personnelles sont à mettre en avant. C’est une année d’avancement en tenant compte qu’il vous faut d’avantage vous tenir prêt pour septembre à décembre. Mais vos mois les plus concernés en ce domaine restent avant tout les mois de: Mars; Septembre et décembre.

Vos mois de juin et aout sont les plus sujet à une pause ou à une fin dans une activité.

Affectif: Le moment n’est pas à la réconciliation, surtout dans votre premier trimestre mais plutôt au fait de de ne pas essayer de vouloir recoller les morceaux, sur une relation qui à bien été terminée l ’ an passé.

Vous avancez cavalier seul, et devez ne compter que sur les opportunités qui vont vraiment vous faire avancer, et rencontrer la situation et la personne qui ont un réel sens à votre vie en ce domaine.

Les mois de janvier, mai et octobre sont les plus marquants dans des situations soit de rencontre ou projets à deux.

Forme: Les sinus sont fragiles.

Année personnelle 2:

Vous allez vers une concrétisation de vos projets à deux. Votre vie sentimentale est au premier plan et vous oblige à prendre une vraie décision, soit sur un choix amoureux soit sur un projet de changer de vie, comme un déménagement pour une vie à deux.
D’un point de vue général, il ne vous sera pas toujours facile à faire les bons choix, car vous allez vous trouver hésitant, tout au long de l’année, et ce dans tous les domaines. Attention aux mauvaises influences et mauvais conseils, particulièrement dans les projets de collaboration.
Vos énergies sont un peu à la baisse, et il vous est vraiment demander de fonctionner à votre rythme, sans pression en écoutant d’un autre coté les meilleurs encouragements et soutiens d’ordre Social ; Financier, et conjugaux du mois de janvier au mois de juillet.
Professionnel : Vous voici dans une situation indécise dès la période de mai à septembre dans laquelle vous réalisez que vous n’êtes pas trop à votre place. Le moment est aux négociations et les intermédiaires ne seront pas de trop pour vous aider à peser vraiment le pour et le contre.
Les réseaux sociaux sont à exploiter dans vos projets, car une opportunité de créer ou de participer à un groupe, ou une association vous motive au plus haut point.
AFFECTIF : Votre vie de couple et sentimentale est au premier plan. Vous éprouvez le besoin de partager et de vivre à deux avec la personne qui a l’air de bouleverser votre vie dans ce domaine, mais cela est évident ou réalisable, surtout pendant les mois d’avril et septembre qui restent des mois marqués par une pierre blanche.

Si votre couple bat de l’aile depuis octobre la séparation est déterminante dans la période de juillet à septembre. Il est souvent question d’un déménagement dans les années peso 2, plus précisément dans la période de mars à mai.
FORME : Une santé quelque peu fragile, due à une certaine fatigue générale. Une tendance le 1 er trimestre à une petite dépression.

Année personnelle 3:

Une année pleine d’enthousiasme. Vous aspirez à croquer la vie à pleines dents, et les évènements se multiplient autour de vous, créant à la fois une ambiance déstabilisante mais riche en contacts qui ne seraient pas de trop dans un but d’étendre un relationnel qui vous sera bien utile à un moment clé de l’année

Professionnel : C’est une réelle remise en question qui s’effectue. Vous recherchez à privilégier de nouveaux horizons, et de sortir d’une certaine routine ou d’un certain ennui. Une ambiance qui se veut bien plus agréable n’est pas à exclure. Les rencontres nouvelles au cours de séminaires ou de formations sont assez prometteuses dans le déroulement futur de votre activité ou d’un nouveau poste à pourvoir. Les périodes clés pour une plus ou moins longue formation ou d’une transition de poste sont les mois de février, et de Juillet à décembre.
Certains envisagent de se lancer dans une activité artistique, ou liée aux métier de la bouche, en indépendant, mais doivent miser sur les réseaux sociaux, et de nouveaux contacts qui seront indispensables pour une réussite du projet. Meilleures périodes en ce domaine : Janvier ; surtout juillet et octobre.
Le domaine de la communication étant vraiment mis en avant, il est possible pour certains d’envisager d’apprendre une langue étrangère ou de se perfectionner.
Un congé Maternité est bien venu pour certaines d’entre vous.
Affectif : Vous séduisez plus que jamais, et savez comblez votre partenaire par vos touchantes attentions. Mais aussi par vos armes de séductions, telles que votre toute nouvelle lingerie, plus sexy que jamais ou votre tout nouvel intérieur, de tons chaleureux et sécurisant.
La communication passe avant tout et particulièrement cette année, dans des moments ou soit vous soit votre partenaire sentez que l’un de vos 2 risquez fort de succomber au charme d’une relation plus ou moins proche : Surtout les mois d’avril à juin. Oui votre année risque d’être sous le signe de la dispersion et en ce domaine et votre cœur balance, que vous soyez déjà en couple ou célibataires.

Forme. Les excès alimentaires sont à surveiller.  Le foie et la gorge sont vos parties du corps les plus vulnérables.

Année personnelle 4:

Les vibrations de l’année vous recommande la plus grande prudence dans vos décisions importantes et de miser sur votre patience, car jusqu’ à votre mois de juin les évènements évoluent lentement.
Vous aurez tendance à être quelque peu stresser suite à préoccupation d’ordre professionnel ou administrative mais votre persévérance reste gagnante et saurez convaincre aussi par votre sérieux et insistance. Vous aspirez à la stabilité dans tous les domaines sachez par moment vous montrer déterminés.

Professionnel: Tout est accès sur votre vie professionnelle, qui est l’élément clé de votre année.
Pour certains il sera question d’un poste stable et CDI avant le mois de juin, pour d’autres et plus précisément dans le dernier trimestre un changement radical, mettant en avant une possible mutation ou reconversion, fortement encouragées dans cette période.
Une surcharge de travail est fort possible dans ce 2 em trimestre, prenez donc dès maintenant l’habitude de ne pas vous accaparer inutilement de charges ou contraintes qui n’ont rien vraiment avoir avec votre activité ou réel travail au sein même de votre entreprise.

Affectif : Rien ne vous ferait plus plaisir que de vous concentrer sur votre vie de famille et affective en relâchant pendant un bon moment la pression du travail. C’est la raison pour laquelle, vous ne saurez échapper à la bonne opportunité de vous investir dans des travaux d’intérieurs, recréer une ambiance nouvelle, importante pour votre vie de famille et couple. En fait, tout votre travail est justement de vous concentrer vraiment sur votre chez vous, et vous échapper quelque peu de vos responsabilités (ou prises de tête) professionnelles.
Les mois de février et surtout juillet sont des mois forts pour les célibataires pour une rencontre marquante, dans leur lieu de travail, par l’arrivée d’une ou d’un remplacent, ou d’un temps partiel.
Mais le sera-t-il pour vous ? Pas sûr.

Forme : Une forte tendance au stress et aux migraines. Les articulations vous titillent. Bougez tout votre corps : Gagnez en souplesse. C’est aussi le moment de vous occuper de vos dents.

Année personnelle 5:

Une année de grands changements si vous le souhaitez vraiment. Il se pourrait que vous soyez dans deux ambiances différentes, voire d’avantage tout au long de l’année, dans des situations de montagne russe.

Pas de panique, cela sera à vous de vous adapter à ces situations changeantes permanentes plus ou moins fortes et que vous le provoquiez ou pas.    Allez de l’avant dans un irrésistible besoin de liberté, en privilégiant les plaisirs de la vie. Oui cette année est bien une année idéale pour vous rendre plus disponible pour ceux que vous aimez ou pour une nouvelle qualité de vie et un long voyage risque fort de vous faire changer de vie.

Un déménagement personnel ou professionnel est d’actualité et encouragé.

Professionnel : Enfin l’occasion pour vous, de respirer et de solliciter un temps beaucoup plus souple que d’habitude dans votre emploie du temps.
Le moment est idéal dès ce printemps pour démarrer une formation ou des démarches dans ce sens. Car le changement de poste ou d’une nouvelle promotion pointe son nez. Sachez associer plaisirs à votre activité professionnelle.
Des déplacements et voyages sont fort d’actualité.
Affectif : Ce sont aux cours de vos déplacements qu’une rencontre impromptue se présente, avec insistance, et ne semblez pas vraiment résister. Une relation amoureuse par le biais d’internet chamboule là bien votre vie, et envisagez, soit vous, soit la personne concernée, à vous rapprocher ou à laisser tomber en avril, ou en fin d’année, car la distance géographique n’arrange pas les choses.
Forme : Une prudence sur la route, mais aussi dans votre cuisine ou votre établi, car les petits incidents sont de cours dans les mois de mars ; Septembre et décembre. Les organes sexuels ;

Année personelle 6.

Mis à part votre premier trimestre, sur lequel il ne faut surtout compter avancer dans vos projets, le reste de l’année vous est très profitable dans un choix sentimental primordiale, dans les mois de mai et septembre. Les décisions d’ordre immobilières sous la forme de vente ou d’achat sont aussi très encouragés. Mais il peut être aussi question tout simplement d’un déménagement.     La famille est au premier plan dans vos préoccupations, avec le sentiment ou le devoir de responsabilités auxquelles vous ne devez y échapper.

Professionnel : Ne laissez pas passer les bonnes opportunités d’acquérir de nouvelles responsabilités. Il est questions pour certains de vous affirmer, et de trouver enfin les compromis nécessaires dès le mois d’avril, pour accéder au poste qui vous tend les Bras.
Les domaines artistiques, touchant à l’esthétique, ou à l’immobilier vous sont très profitables.

Affectif : Vous avez à faire vraiment le point dans ce 1 er trimestre au risque d’accepter la rupture, au mois de mars, et de repartir sur des bases solides voire nouvelles. Vous recherchez à vous engager, avec l’être cher, mais il vous faut faire les bons choix, particulièrement sur un lieu de vie commune, ou de mettre sur la balance vos sentiments et votre travail. Les situations trop répétées de discordes dans votre couple le plonge systématiquement à l’échec. Vous aurez très vite conscience d’où se porte votre réel intérêt côté cœur.

Forme : La forme, pas les formes. Un régime vous est vivement ressenti, en surveillant de prés votre alimentation mais aussi votre bien être intérieur.

Année personnelle 7:
Envie d' ailleurs.  Écoutez votre voix intérieur.
Votre dernier trimestre ou vos deux premiers mois de 2017, vont marquer pour un bon moment une bonne partie de votre année. C’est dans cette incompréhension, ou dans cet état de convalescence que vous évoluez plus ou moins au radar. C’est alors que vous décidez de brancher vos antennes et de laisser venir à vous, sans chercher à comprendre ce qui n’est pas toujours compréhensible, en tout cas sur le moment. Sachez prendre un réel recul, sur les évènements que vous vivez sans vous torturer l’esprit, qui n’arrête pas d’être en fusion, toute au long de cette année. La possibilité de vous rapprocher de la mer, ou de vivre sur une ile est présente toute cette année.
professionnel : le moment est venu peut être de vous spécialiser dans un domaine particulier, en faisant preuve d’originalité dans une occasion de stage ou formation, qui se présente plutôt de façon inattendue dans le 2 me ou dernier trimestre.
Les domaines de l’ informatique ; De l’édition ou de l’écriture ; et scientifiques sont particulièrement mis en avant dans une réelle révélation personnelle.
Un ralentissement de votre activité, ou période de chômage est à prévoir dans le 1er trimestre où rentrée 2017, mais possible depuis octobre de 2016.
Dans les deux cas, cela vous est nécessaire pour une réelle remise en question de vous-même, envisageant peut-être un changement de département et pourquoi pas d' activité, alors ne stressez pas et laissez le hasard vous guider.

Affectif : Il est possible que depuis la fin 2016, et ce jusqu’ à début mars, gagné par une certaine angoisse, nostalgie, ou solitude votre esprit fuse de questionnements. Sortez de ce vague à l’âme, car dans les mois d’avril et l’été, le destin vous révèle à de nouveaux sentiments amoureux. Les événements vécus vous retranchant dans une certaine solitude ne sont que pour vous faire rencontrer l’âme sœur, au moment où vous n’y croyez plus, à la vraie et belle histoire d’amour.
la rencontre inattendue et bouleversante, entrainant inévitablement en fin de l'année des décisions tranchantes, vous-même ou votre partenaire, pour tenter l’aventure, et projeter à bien long terme cette belle histoire d’amour.

Forme : Les états de dépression ou de fatigue nerveuse sont fort présents cette année. Faites preuve de zenitude, en privilégiant votre sommeil, et votre mental.



Année personnelle 8:
Ne comptez pas sur votre mois de janvier pour bien commencer votre année, attendez bien votre mois de février qui est vraiment signe d’un nouveau départ, dans votre vos démarches entreprises, possible il y a déjà le mois d’octobre. L’aspect financier et judiciaire sont possible en lien avec ce fameux feu vert qui vous attendez dès ce mois de février. Vous avez décidé de vous revêtir de la tenue de super héros, et rien ni personne ne vous replacera sur la même voie de l’an passé car vous êtes requinqué à bloc, prêt à déplacer des montagnes.

Une page est vraiment tournée, surtout de vous à vous-même, avec un enthousiasme nouveau ; prêt à saisir la chance qui sera vous redonner confiance et tirer profit des nouvelles opportunités financières.
Professionnel : Vous savez que votre ouvrage à une réelle valeur, et que le moment de rentabiliser vos efforts, est venu. L’aspect financier est primordiale tout au long de cette année, et l’augmentation ou la promotion que vous attendez vraiment présente tout au long de cette année. Faites le nécessaire au bon moment. L’aspect commercial est au premier plan ainsi qu’une bonne gestion de vos affaires avec des mois forts comme les mois de février, et septembre.

Affectif : Vos mois de mars, et à partir de juillet sont fort en rebondissements.  La passion amoureuse est très présente toute cette année, avec un réel désir de vous affirmer et ceci en prenant le risque de mettre l’autre au pied du mur.
Les aspects d’ordre juridiques sont aussi présents, ce qui veut dire que soit vous êtes en risque de divorce soit c’est la personne sur qui vous avez des vues, est-elle en plein divorce. Si bien sur de sérieuses tensions existent déjà dans votre couple.

Forme : Vos états de nerfs sont fort fréquents. Les nerfs sont à vif. Les articulations sont particulièrement fragiles. Les risques d’accident sont présents dans les mois de mai, juin, septembre

Année personnelle 9:  Vous avez la possibilité tout au long de cette année de faire un réel bilan de ces 8 dernières années. Un état nostalgique vous empêche par moment de vous consacrer au choses du présent. Vous êtes lassé depuis peu des situations, soit professionnelles soit affectives qui n’avancent pas à votre rythme et c’est à vous seul de faire le vrai bilan. Mais cette situation vécue tout ce premier trimestre voire jusqu’ en septembre, vous est vraiment nécessaire pour repartir sur des bases nouvelles dès le 2 em semestre et d’envisager, c’est fort possible un projet lié à l’étranger ou aux voyages. C’est aussi la bonne année pour déménager de juin à septembre. 
Professionnel : Vous devrez faire preuve de patience, car de janvier à fin juin la période est aux préparatifs, soit d’une reconversion, soit reprendre une activité du passé ; soit au programme, une longue formation. Vous aspirez vraiment à changer d’environnement, mais surtout d’activité, ou de poste. Mais cela est d’avantage d’actualité dès le début de cette année, dans des démarches de votre part, pour se finaliser, possible le dernier trimestre 2016. Vibrations favorables de voyages, en mai, juillet et septembre.
AFFECTIF : La vibration du 9 ne symbolise pas spécialement la rupture d’une relation, mais vous encourage à réparer les erreurs du passé ou de provoquer un changement, de lieu de vie, de travail ; etc. qui s’impose dans l’intérêt du couple.  Mais si ce dernier bat de l’aile depuis 3 ans, la séparation est inévitable jusqu’ en septembre.  Les célibataires se voient vivre une histoire forte mais attention aux mirages, car une distance géographique risque fort de tout remettre en cause. Les voyages à l’étranger vous révèlent à un amour hors du commun.

Copyright : Elie H Attali

Ecrits protégés.

RETOUR